• Belle de jour avec KENZOKI !♥

    Belle de jour avec KENZOKI

     

     

    kenzoki belle de jour creme lotus copyright paulinefashionblog.com  8 BELLE DE JOUR avec KENZOKI

     

     

    -Il y a quelques mois déjà, j’avais eu l’occasion de tester (et d’adorer) les produits KENZOKI des 3 gammes classiques de la marque : vapeur de riz, fleur de gingembre et lotus blanc. J’utilise encore plusieurs d’entre eux, notamment l’eau bienfaitrice sensuelle à laquelle je suis complètement accro.

    -J’ai testé la crème Belle de Jour pour un visage aux anges, le Sérum de Lotus Blanc, le Masque de Lotus Blanc et le Regard d’Ange.

     

    Sans surprise, j’ai été conquise !

     

    -KENZOKI tient ses promesses : la peau est hydratée, relaxée, rayonnante. Les petites ridules de déshydratation autour des yeux s’estompent !! Le parfum est divin et les textures sont très agréables, fondantes et légères.

     

    -Comme toujours avec KENZOKI, le moment de prendre soin de soi est une vraie invitation au voyage, au calme. Le rituel de la toilette devient un vrai moment de plaisir et de détente : j’adore !

     

     

    Belle journée, à très bientôt.smile

     

    kenzoki belle de jour creme lotus copyright paulinefashionblog.com  7 BELLE DE JOUR avec KENZOKI

     

    Gros bisous et n'oubliez pas de laisser un commentaire :)

    « What's in my beach bag ?Maquillage du teint ♥ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :