• Summer ♥ Collection de vernie "essie" ♥

     Summer Collection de vernis "essie" ♥

    SUMMER 2013 ESSIE NAUGHTY NAUTICAL SWATCH Essie Summer 2013 Naughty Nautical    Blog mode

    ♥La collection est composée de 6 vernis, du côté des couleurs on retrouve du lavande, du vert, du corail, du rose et du bleu ciel. L’application est comme toujours ultra facile grâce au pinceau Essie qui est à mon sens le plus parfait du monde. Sur les 6 teintes, 5 ont une texture jelly avec un fini micro-pailleté, le résultat est donc très lumineux sur les ongles et bien adapté à la saison. Je suis une fois de plus conquise par Essie qui reste indéniablement ma marque préférée de vernis.♥♥♥

    Des photos valent mieux qu’un long discours donc voici le résultat de chaque teinte sur mes ongles !

    Sunday Funday : un sublime corail micro-pailleté ou mon chouchou de cette collection

    ESSIE SUMMER 2013 ESSIE SUNDAY FUNDAY NAUGHTY NAUTICAL SWATCH2 Essie Summer 2013 Naughty Nautical    Blog mode

    The More The Merrier : ou la teinte la plus folle de la collection et le seul à ne pas être composé de micro-paillettes. Je ne sais toujours pas si je l’aime ou pas, ce vert olive-anis est particulièrement surprenant et vraiment original. Je pense que c’est une couleur idéale à utiliser en nail-art mêlée à d’autres couleurs.

    THE MORE THE MERRIER ESSIE NAUGHTY NAUTICAL SWATCH Essie Summer 2013 Naughty Nautical    Blog mode

    Full Steam Ahead : un joli lilas-lavande micro pailleté

    FULL STEAM AHEAD ESSIE NAUGHTY NAUTICAL SWATCH Essie Summer 2013 Naughty Nautical    Blog mode

    Naughty Nautical : bleu-vert turquoise profond aux micro-paillettes argentées, c’est celui qui a donné son nom à la collection et je crois qu’il s’agit de mon deuxième chouchou

    ESSIE SUMMER 2013 ESSIE NAUGHTY NAUTICAL SWATCH1 Essie Summer 2013 Naughty Nautical    Blog mode

    The Girls are out : un très chouette rose pivoine foncé tirant légèrement sur le prune

    THE GIRLS ARE OUT ESSIE NAUGHTY NAUTICAL SWATCH Essie Summer 2013 Naughty Nautical    Blog mode

    Rock the Boat : un parfait petit bleu ciel grisé légèrement pailleté

    ROCK THE BOAT ESSIE NAUGHTY NAUTICAL SWATCH Essie Summer 2013 Naughty Nautical    Blog mode

    Alors comment trouvez-vous cette collection ? Avez-vous déjà craqué pour l’une de ces teintes ?

    « Le noeud papillon ♥Parfums Jean Paul Gaultier - Edition collector ♥ »

  • Commentaires

    1
    marie
    Vendredi 25 Avril 2014 à 15:52

    coucou j'adore tes vernis ils sont juste sublime j'ai meme acheté le Rock the boat le rendu et genial !!!!


    bisous et continue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :