• Make-up et beauté du moment ♥

    Mes envies make-up et beauté du moment

    -Aujourd’hui j’avais envie de partager avec vous mes envies make-up et beauté au travers d’une wish-list que j’établis avec soin depuis plusieurs semaines. Je mets souvent du temps avant de me décider à passer commande car j’aime prendre le temps de comparer les avis et je ne suis pas du tout adepte des achats compulsifs que l’on regrette trop souvent. Ma wish-list actuelle est quelque peu fournie mais on retrouve dedans des produits qui me font de l’œil depuis un bon bout de temps.

     

    WISH LIST MAKE UP BEAUTE AOUT 1 Mes envies make up et beauté du moment    Blog mode

     

    Diorshow Maximier de Dior :Je n’ai jamais utilisé de base avant mon mascara mais il semblerait que celle-ci soit une petite merveille, en plus de son effet soin et renforcateur pour les cils, elle décuplerait les effets du mascara après son passage. En parcourant les avis sur internet, elle semble faire l’unanimité.

    Dior Sourcils Poudre :Je m’intéresse depuis peu au maquillage des sourcils car je me suis rendue compte qu’il suffisait de vraiment pas grand chose pour les mettre en valeur afin de structurer le regard. Ce crayon Dior a tout pour plaire car il offre une texture poudre longue tenue, facile à travailler et est muni d’un petit goupillon pour parfaire le tout. Il est décliné en plusieurs couleurs dont la teinte « blond » qui sera parfaite pour moi.

     

    Anti-cernes Eclat Nars : à force d’entendre mes youtubeuses préférées en parler et s’extasier devant, j’ai très envie de craquer pour cet anti-cerne qui promet recouvrance et éclat longue tenue. Je n’ai pas les cernes très marqués mais l’anti-cerne reste pour moi un indispensable. Je n’utilise plus de fond de teint depuis quelques semaines donc associé à ma BB Crème actuel, je pense qu’il serait idéal pour dissimuler mes cernes et mes petites imperfections. Malgré mon teint plutôt rose que jaune (la grande question qu’il faut se poser pour déterminer quelles sont les couleurs de fonds de teint et correcteurs à privilégier), je pense opter pour la teinte Custard qui me parait très bien pour mon teint clair à moyen.

    Diorskin Nude Tan Paradise : ce produit aussi a rejoint ma wish-list après en avoir entendu beaucoup de bien. Que ce soit pour l’objet en lui même (le packaging est à tomber), ce duo offre à la fois un superbe bronzer mais aussi un magnifique blush rose ou corail à porter ensemble ou séparément. Comme j’ai envie d’un nouveau bronzer et d’un joli blush corail, je pense que c’est LE produit teint qu’il me faut pour cet été et je vais opter pour le Corail Glow. Pour celles qui seraient intéressées, foncez car il s’agit d’une édition limitée, les deux teintes sont encore disponibles su l'eshop de Dior.

     

    WISH LIST MAKE UP BEAUTE AOUT 2 Mes envies make up et beauté du moment    Blog mode

     Naked Basics Urban Decay: après avoir craqué il y a quelques mois pour la palette Naked dont je ne peux plus me passer, cette petite palettes de fards neutres et mats me fait de l’œil. En plus son format a l’air ultra pratique pour pouvoir être facilement transportée !

    Eau de toilette Fleur d'Oranger Fragonard :J'ai une passion pour la Fleur d’oranger et comme cette eau de toilette est ma préférée, cela fait un moment que j’ai envie de me l’offrir. Je suis fidèle depuis bientôt un an à la Fleur d’Oranger de Serge Lutens mais j’imagine la version de Fragonard plus fraiche et légère, parfaite pour la saison. Et côté prix, cela reste très accessible, une raison de plus pour se faire plaisir ! J’ai hâte de la découvrir !

     

    WISH LIST MAKE UP BEAUTE AOUT 3.jpg Mes envies make up et beauté du moment    Blog mode

    Mascara Babydoll Yves Saint Laurent : voici un autre produit qui semble susciter l’unanimité et que je serais curieuse de tester. Les mascaras et moi c’est un peu « je t’aime moi non plus », je n’arrive pas à en trouver un qui me satisfasse au point de le racheter. Le prix de celui-ci me rebute un peu donc à voir si je craque ou non.

     

    Correcteur instantané de pores dilatés Clinique : pour parfaire ma quête de la peau parfaite et de ma bataille contre les pores dilatés, ce petit produit Clinique me tente beaucoup. Ce correcteur n’a pour but de soigner le problème à la base, les crèmes et soins sont là pour ça mais il a pour objectif de parfaire le maquillage du teint et surtout de matifier (la peau qui brille une autre de mes angoisses ^^). Son format a l’air ultra pratique pour les petites retouches au cours de la journée. Étant donné ses très bons avis il n’est pas impossible qu’il rejoigne très vite ma salle de bain et ma trousse à maquillage.

    Bottom Lash Mascara Clinique ce petit mascara est spécialement conçu pour maquiller les cils inférieurs et étant donné que je suis incapable d’appliquer mon mascara correctement sans m’en mettre partout, je pense que ce petit Clinique a tout pour me plaire.

     

    Rouge à lèvres Pur Mat de Nars : difficile de me raisonner quand il s’agit de rouges à lèvres vifs et colorés. Le Carthage de Nars qui est un rose mat ultra vif me fait de l’œil depuis longtemps.

     Super-Satures High Gloss Lip Color Urban Decay: j’ai craqué pour le rose « Crush » il y a quelques mois et j’ai maintenant très envie de m’offrir la version rouge vif « F-Bomb ». Ils sont vraiment tops et leur prix n’est pas excessif !

     

    Voilà pour ce qui est de ma petite wish-list icon biggrin Mes envies make up et beauté du moment    Blog mode J’avoue que certains produits sont actuellement en cours d’acheminement jusqu’à chez moi haha je n’ai pas su résister aux offres du moment Sephora.♥♥♥

    Et vous alors quels sont vos envies du moment ? Dites moi tout et si vous avez testé certains des produits présents sur ma wish-list je veux connaitre votre avis icon biggrin Mes envies make up et beauté du moment    Blog mode

    Gros bisous et laissez un commentaire ♥

     

     

    « Coiffure Saint-Valentin : le chignon coeur tréssé♥♥Tuti nail-art Noeuds et franch manucure ♥♥ »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 25 Avril 2014 à 16:03

    Coucou merci beaucoup je compte faire de tutos pour que votre maquillage ne fonde pas avec la chaleur !!!

     

    1
    lena
    Vendredi 25 Avril 2014 à 15:50

    trop bien ta wish-list j'adore ton blog continue !! :) ♥


    dommage quil n'y est pas de commentaire autre que le mien j'espere que des gens vont dire ce qu ils pensent de ton blog !!! 


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :