• Chignon avec donuts ♥

    Le chignon donuts 


     

    *Hey les filles,

    Aujourd'hui je vous propose de faire un chignon tout simple et très joli !!

    Ce chignon est parfait pour des cheveux mi-longs à longs.

    Pour réaliser ce chignon, vous avez besoin d'un donut , d’une brosse ou d’un peigne (selon vos habitudes), de pinces à chignon, de 2 élastiques et d’une pince fantaisie si vous désirez personnaliser la coiffure.

     

    Cette coiffure est très simple et assez rapide à réaliser si on ne se loupe pas sur la pose et le camouflage du 2ème élastique… 

     

    1) Pour commencer, je fais une queue de cheval à la hauteur où je souhaite que mon chignon vienne se placer. Je laisse des mèches devant car je ne veux pas quelque chose de trop serré mais de décontracté.

    2) Je fais passer ma queue de cheval dans le donut. Si besoin, je lisse de nouveau la queue avec ma brosse.

    3) Je penche la tête en avant et je fais en sorte que toute la couronne en mousse soit recouverte par ma queue de cheval. Je fixe la queue de cheval en enfilant le deuxième élastique. Après cela, il reste des mèches qui dépassent, je vais les fixer avec des pinces à chignon autour de l’élastique.

    4) Je fais tourner les mèches qui dépassent autour de l’élastique de façon à le camoufler et je pique des épingles à chignon dans le donut en mousse pour fixer les mèches.

    Voici le résultat !!! ♥

    Chignon avec donuts ♥

    Je vous de gros bisous et n'oubliez pas de laisser un commentaire !!!

    ♥♥♥

     

    La tresse épi de blé ♥ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :