• Essie Resort Collection 2014 ♥

    Essie Resort Collection 2014

    ESSIE SWATCH SPRING 20141 Essie Resort Collection 2014    Blog mode

    Je le répète à chaque fois mais Essie est ma marque de vernis préférée et c’est toujours un plaisir de découvrir les nouvelles collections. Les 4 teintes de la collection Resort ont été imaginées dans un esprit croisière et sont un véritable appel aux vacances, au sable et au soleil.

    Cocktails & Coconuts : sable chaud/nude irisé

    Resort Fling : pêche corail très lumineux

    Find Me An Oasis : bleu glacier pastel

    Under The Twilight : prune foncé et intense

    Difficile de choisir ma teinte préférée, mon cœur balance mais si je devais n’en garder qu’un seul j’opterais sûrement pour Find Me An Oasis. Et vous quel est votre préféré ?

    ESSIE SPRING 2014 1 422x422 Essie Resort Collection 2014    Blog modeESSIE SPRING 2014 3 422x422 Essie Resort Collection 2014    Blog modeESSIE SWATCH SPRING 2014 2 Essie Resort Collection 2014    Blog mode

    « Tuti nail-art Noeuds et franch manucure ♥♥#summer look à moins de 100 € »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :